Séance spéciale du ciné-club le 7ème genre « Drôle de Félix » (2000) en présence des réalisateurs Olivier Ducastel et Jacques Martineau le 29 juin (Paris)

 

Séance spéciale le jeudi 29 juin à 20h30 au Brady autour Drôle de Félix (2000) d’Olivier Ducastel et Jacques Martineau, en présence des réalisateurs. 

Soirée en partenariat avec la mairie du 10e arrondissement de Paris, dans le cadre de la Journée mondiale des réfugiés LGBT et de la Marche des Fierté.

 

Drôle de Félix

Réalisé par : Olivier Ducastel et Jacques Martineau
Avec : Sami Bouajila, Pierre-Loup Rajot, Ariane Ascaride, Patachou

Durée : 1h37
Année : 2000

 

Félix vit à Dieppe. Un concours de circonstances lui permet de réaliser un projet ancien : aller à Marseille rencontrer son père qu’il ne connaît pas. Mais Félix est un peu romanesque : aux chemins de fer, il préfère les chemins de traverse et les voitures d’emprunt. Très vite, le charme du printemps naissant, les paysages et les rencontres ralentissent sa progression. Parti pour faire la connaissance de son père réel, c’est en fait une famille idéale que Félix se construit tout au long de son trajet : un petit frère, une grand-mère, un cousin, une soeur …

 

Lien: http://le7egenre.fr/seance-speciale-drole-de-felix/

Page Facebook de la projection: https://www.facebook.com/events/297161767397590/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En collaboration avec