Des corps qui piquent : projections, performance, ciné concert, discussions – Organisation par le collectif d’artistes les Froufrous de Lilith le 7 novembre de 16h30 à minuit

Télécharger le programme : http://goo.gl/k0KfOk

Lien Facebook de l’événement: https://www.facebook.com/events/1215660265128840/

 

Dans le cadre de Le Mois du Film Documentaire, le collectif d’artistes les Froufrous de Lilith propose un rendez-vous autour des corps ritualisés, des corps militants avec projection de films, performance, discussions avec l’association Carole Roussopoulos et Marie-Emilie Lorenzi et ciné concert !
ENTREE LIBRE
RESTAURATION SUR PLACE
Les films choisis explorent l’engagement, l’investissement et l’occupation du corps dans la société. Cinéma direct, expérimental ou anthropologique, un langage visuel s’invente et se définit pour aborder ce corps, puissant vecteur de prise de pouvoir et de revendication.

 

Aux projections se mêlent performance et ciné-concert pour que de regardé le corps redevienne vivant et engagé dans sa chair et son présent.

 

Cette programmation met en avant une diversité de films et d’interventions pour réfléchir ensemble sur la puissance et l’éprouvement corporel.

 

Rendez-vous le 7 Novembre au centre d’animation de la place des fêtes de 16 heures à minuit

 

En partenariat avec le Centre d’Animation PLACE DES FÊTES et l’association Carole Roussopoulos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En collaboration avec